guideo

L'histoire moderne de billard américain

Depuis des générations, l'intérêt de l'Amérique dans le jeu de billard a clairement été une dichotomie. Mis à part les tendances limitées et les surtensions de popularité provoquée par d'autres à l'extérieur de l'industrie du billard (principalement des studios cinématographiques) du côté public du jeu n'a jamais été en mesure de se remettre complètement de son effondrement nationale après sa quasi-attaque mortelle de cœur qui a eu lieu dans le 1950.

http://tourisme.depanne.be/adaptive-image_1-280-160_480-422-240_960-620-350_fit-origin_2733.jpg

 Parmi la longue liste des différentes raisons qui ont conduit à l'échec de perpétuer de produire et de maintenir un côté public haut de gamme du jeu lui-même, rien n'a été plus dommageable pour la croissance de billard américain et de l'intégrité de la nature même de sa propre conception opérationnelle de l'entreprise. Plus précisément, le billard échoue à encourager et à développer de nouvelles et jeunes recrues en raison surtout d'un manque d'installations publiques adéquates haut de gamme et l'intérêt dédié au nom de ce qui semble être la préoccupation de l'industrie et ou la capacité.

La longévité et son existence plus élégante ont toujours été plus le résultat de son secteur privé et les installations non publiques. Les établissements publics sont mieux identifiés comme l'entretien des quantités de billard pas ses qualités. Contrairement à l'idée fausse de la société, le jeu de billard à l'origine lui-même issu de diverses formes de jeux de table introduites et apprécié par une division de la classe supérieure de la société. Dans les cultures étrangères ce fait est mieux visualisée par un artiste français Louis-Léopold Boilly en 1807sur sa peinture «Le Parti Billard » Une peinture détaillée d'un élégant 18ème siècle la famille partie de billard hébergé dans la grandeur de la maison de campagne de l'artiste (une reproduction sur l'affichage dans la salle à manger de Bonnie).

Dans la culture américaine, des exemples de ce fait peuvent également être remontent aux années 1800 et vus dans les maisons et les élégants décors de salle de billard de milliers de familles les plus riches dans le pays. Comme notre nation grandissait, la demande pour le billard dans les foyers de millions de Américains de classe moyenne dont la situation financière a été de devenir aussi diverses que leurs raisons pour amener tables de billard dans leurs maisons. Aujourd'hui, son côté privé haut de gamme de billard, car même reflété dans les ventes annuelles actuelles de tables de billard eux-mêmes, qui continue à afficher attraction intemporelle de l'homme pour les jeux jamais décroissants défis.



20/06/2015
0 Poster un commentaire